top of page
courirpourlesanima

LES FOOTINGS MENSUELS 2024


Depuis 2022, nous vous proposons des footings chaque dernier weekend de chaque mois. Il s'agit de séances accessibles à tous où règne la convivialité et la bonne humeur.


Envie de d'échanger avec nous, d'essayer la course, de se fixer un objectif... n'hésitez à venir.


  • 25 aout 2024

    Première fois en ce lieu, autour du lac d'Arc sur Tille, en plein vacances scolaires et le même jour qu'un vide grenier... résultat tout seul avec mon binôme à bicyclette. Entre les dernières précipitations laissants quelques chemins inondés, un manque certain d'entrainement et un léger abus de ravitaillement à l'heure de l'apéritif pendant les vacances, le résultat n'était pas beau à voir...


  • 28 juillet 2024

    Nous avons troqué les baskets de course pour des chaussures de randonnée. Résuméà venir sur les balades de 2024.


  • 30 juin 2024 :

    Une fois que l'on s'est bien engagé sur ce petit chemin entre un rond-point et le pont du canal à Bretenière, c'est tout droit. Vu que les nuages pleuraient à chaudes larmes, nous avons obté pour le côté aménagé mais même en faisant attention, nous avons fini trempé de la tête aux pieds.











  • 25 mai 2024 :

    Il fait beau, il fait chaud et comme toujours, il y a un super accueil à La Ferme Le Breuil situé à Chevigny, commune de Fenay. Un petit parcours le long des champs mais il faut le reconnaitre, il n'y a pas beaucoup d'ombre. Heureusement, un ravitaillement bien frais nous attend :).

  • 28 avril 2024 : Gros temps annoncé donc on a mis les habitants de Saulon la Chapelle au défi de nous rejoindre mais ... pas de saulonnais et pas de grosses pluies non plus. Le revêtements des chemins collent un peu aux baskets mais cela ne nous a pas empêché d'arriver jusqu'au ravitaillement.


  • 30 mars 2024 : Petit groupe pour courir le long du canal de Bourgogne. Tout se passe bien malgré la mauvaise météo annoncée. Pendant le footing, on décide de s'éloigner davantage sauf que les nuages nous rattrapent... Et ils sont remplis de pluie... Froide et qui mouille... La douche est prise avant la fin du footing...


  • 25 février 2024 : pas de footing cause quelques blessés

  • 28 janvier 2024 : Une bonne boisson chaude pour cloturer ce premier de l'association de l'année. Humidité et fraicheur hivernale pour parcourir quelques kilomètres au parc de la Colombière de Dijon.


47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page